Le pilote devra être titulaire du permis de conduire.
L’inscription sera prise en compte uniquement à réception du bon de réservation (dûment rempli et signé), accompagnée du règlement total du stage. Un courriel de confirmation sera adressé dans les 15 jours.
Celui-ci sera encaissé à réception par chèque (libellé à l’ordre de LSP) ou carte bancaire ou virement.
Nous pouvons exceptionnellement être contraints d’annuler le stage si :
Le programme accompagnateur peut évoluer en fonction des conditions sanitaires.
Pour couvrir les dégâts causés à la (aux) voiture(s) ou aux infrastructures du circuit par le stagiaire responsable d’un sinistre, celui-ci devra s’acquitter le jour même d’un paiement à la Société LSP correspondant à une franchise de 500 € TTC (pour les stages de pilotage Formule 4 et Fun Boost) ou de 1 000 € TTC (pour les stages de pilotage Formule Renault 2.0).
Si les dégâts sont inférieurs à cette somme, le débiteur se verra adresser un remboursement de la différence par la Société LSP.
La Société LSP se réserve le droit d’arrêter le stage d’un participant, si celui-ci est considéré dangereux, pour lui ou pour les autres participants sans que quelconque contrepartie puisse être demandée. Cependant, le participant devra toujours s’acquitter de la franchise en cas de détérioration de la monoplace.
– Nom, Prénom
– Adresse postale
– Adresse e-mail
– Date de naissance
– Offres et informations sur nos stages de pilotage
– Adresse postale
– Suivi et satisfaction clients
– Élaboration de statistiques
La Société LSP se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente notamment en raison de l’évolution et/ou de la modification de ses offres, de l’évolution de la loi et/ou de la jurisprudence.
Les nouvelles conditions générales de vente seront applicables et opposables au client lors d’une vente effectuée postérieurement à l’entrée en vigueur desdites conditions générales de vente.
CGV mises à jour le 01/09/2021.